LIEBHERR WKR4211

Cave de vieillissement, 5 clayettes bois, 377L, 200 bouteilles, +5°C à +20°C, A++ Liebherr

é maximale
est disponible en rangeant les bouteilles tête-bêche.

Système d’étiquetage à clip
Le système flexible d’étiquetage à clip donne un aperçu rapide de la réserve de vin. Les étiquettes facilement remplaçables peuvent être glissées dans les clips et fixées ensuites à l'avant des plateaux.

Compresseurs sans vibrations
Parce que de minimes vibrations suffisent à faire tourbillonner des particules de la lie parfois présente et ainsi à perturber le processus de maturation et la qualité, les armoires à vin sont équipées de compresseurs sans vibrations. En outre, dans les modèles Vinidor, les mouvements du système total de refroidissement sont également amortis afin d'exclure le transfert de vibrations

Elément de chauffage
Un élément de chauffage intégré fait en sorte que l'on puisse atteindre des températures plus élevées que la température ambiante. Ceci peut être très important, dans le cas de la conservation du vin rouge à la température de dégustation (ca. +18°C) par exemple.

Température constante
Une température constante est une condition essentielle du processus de maturation idéal. La meilleure température de conservation pour toutes les variétés de vin comme le rouge, le rosé et le blanc se situe entre +10°C et +12°C.

Filtre à charbon FreshAir
Des odeurs ambiantes peuvent affecter les vins de façon perceptible en cas de conservation prolongée. Dans toutes les armoires à vin de Liebherr, l'apport d'air circule à travers un filtre à charbon FreshAir facilement remplaçable, ce qui garantit une qualité d'air optimale. Dans la série Vinidor, chaque zone de vin dispose de son propre filtre à charbon.

Information extra

  • Classe énergétique: A++
  • Consommation: 103kw/an/383L/39dBa
  • Dimensions: 165 x 60 x 73,9 cm
  • Couleur: Bordeau
  • Le poids Brut: 74.00 KG
  • Le code EAN: 9005382188576

 Download pdf

1.199,00 € 1

899,00 €

  • disponible
  • Prix à emporter